Publié par

LE SOURIRE D’AVERROÈS

Film documentaire sur Pierre Debauche, réalisé par Melha Mammeri-Bossard

Projection en avant-première du film documentaire sur Pierre Debauche,écrit par Léa Pernollet et Melha Mammeri-Bossard, en présence de Pierre Debauche et de ses amis.

Après avoir fondé, entre autres, le théâtre des Amandiers de Nanterre, le théâtre Daniel Sorano à Vincennes, le festival des Francophonies en Limousin, Pierre Debauche repart sur les routes. De l’Europe au Maghreb, nous suivons les représentations de sa nouvelle pièce musicale et engagée. D’un quartier populaire à Bruxelles, à la Corse et Agen, en passant par le Maroc et la Tunisie, nous devenons témoins et acteurs de son travail. Avec Robert Augebaud et Robin Renucci nous découvrons la passion de Pierre Debauche pour le théâtre, l’enseignement et l’éducation populaire.

Le Conservatoire national supérieur d’art dramatique ne prend pas de réservation. L’entrée est libre dans la limite des places disponibles. Pour toute information complémentaire contacter Les Films de la Castagne au 05.61.25.98.98 ou par e‑mail : contact@lacastagne.org

ThèmeFilm documentaire
Mise en scèneréalisé par Melha Mammeri-Bossard
Date10/03/2010
Horaires20h30
LieuThéâtre du Conservatoire