Publié par

2E CONFÉRENCE HYBRIDE : ROBYN ORLIN

En tant qu’artiste invitée du Labex Arts-H2H, Robyn Orlyn donne une conférence autour de la danse et de la performance au Conservatoire national supérieur d’Art dramatique, dans le cadre du programme des conférences Hybrides du Labex Arts-H2H.

À propos
Le Labex Arts-H2H est un Laboratoire d’Excellence, lauréat des Investissements d’avenir 2010. Réunis en consortium, ses partenaires développent des projets de recherche en arts et médiations humaines.

Description
En partenariat avec treize laboratoires de recherche des universités Paris 8 et Paris Ouest Nanterre la Défense et des institutions (BnF, centres Pompidou et Pompidou-Metz, RMN-Grand Palais, Archives nationales, Campus Condorcet, ENS Louis-Lumière, EnsAD, CNDC-Angers, Centre national des écritures du spectacle) le Labex Arts-H2H se propose d’articuler les recherches en arts (cinéma, arts plastiques, musique, théâtre, danse, littérature, photographie, nouvelles technologies…), en sciences cognitives et en médiations humaines. Explorant les nouveaux liens qui se tissent entre arts et techniques, sciences et réalité, espace physique et espace de données, il étudie les processus créatifs dans leurs dimensions artistiques, culturelles et sociales, et prétend dessiner le monde à vivre dans ses formes les plus imaginatives et innovantes.

Complément d’informations sur : www.labex-arts-h2h.fr

ThèmeConférence

R.Orlin
Date07/10/2013
Horaireslundi 7 octobre 2013, 20h
Lieuthéâtre du Conservatoire